Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

et bien change de string!!

  • Gérontolémie dépassée.

    Fanion en berne, oignon tout terne, rondelle qui me démange, faisons table rase de toute cette fange.

    C'est ainsi que peut se résumer ma désaffection pour les personnes agées. Non, ne vous méprenez pas, je respecte nos amis au poil couleur violine et déambulateurs assortis en aluminium ionisé... Non, je veux simplement vous faire comprendre que depuis quelque temps, un bouleversement s'opère en moi... quelquechose de profond.

    Je ne puis plus avoir de rapports sexuels avec les nonagénaires. Je ne me retrouve plus vraiment dans cette forme déviante de pratique sexuelle. C'est après une trentaine de conquêtes à la clinique gériatrique Laridule à Jouydanlavioc que m'est apparue cette évidence: Pangloss, tu n'es pas gérontophile, tu es gérontoolique...

    Oui chers amis, je vis des heures sombres, tiraillé entre l'envie de faire la nique à une vieille bique, et celle de lever le pied, de faire une désintox...

    Petiot me soutient dans mon combat. Je compte sur mes réunions de gérontooliques anonymes pour me sortir de cette mauvaise passe.

    Votre contri Docteur Pangloss.

  • Comme une larme de miel coulant sur les joues d'une otarie.

    Le coeur pris en otage, j'ère seul dans les étages,
    à la recherche d'une muse jouant des airs de cornemuse...

    J'entends le chant de la sirène, j'entends la corne de brume,
    Je cours à perdre haleine, m'effondre sur le bitume...

    Le phare s'est éteind, l'étendard est en berne,
    La souffrance m'atteind, ce monde me consterne...

    Qu'on se taise ou qu'on bavasse,
    la vie c'est de la baise, la vie c'est trop salace...

    Esclave de mes pulsions, victime de mes démons,
    douleur et contrition, je suis au régime des belles émotions...

    Pourquoi ces doutes, ce profond malaise?
    je suis en déroute, faut-il que je me taise?

    Je n'ai pas de solution... Ai-je commis des fautes?
    Je demande l'absolution, pardonnez faux pas et fausses notes...


    Votre dévoué Docteur Pangloss (dans une période de doutes intense).

  • Contre-espionnage et hululements


     Chers amis,

     La route est encore longue sur le chemin de la rédemption mais l'inassouvissement de nos envies perpétuellement surmutipliées par les nouveaux désirs inscrits à coups de maillet dans nos pauvres cervelles permettront peut-être assez tôt à ce qu'il reste de notre société  de se révolter et de se lancer avec fulgurance vers un monde où la consommation extrême dans laquelle les grands veulent nous plonger, serait bannie.
     Petite utopie sympathique, visant à remettre de l'espoir dans mon coeur endurci de médecin, au moment de penser à cette terre sur laquelle nous vivons.

     Comme me disait madame Froissard, pas plus tard que ce matin, " vous ne javez plus à gui vous villez mainténant aveg toutes jes jortes dé charlatin... "


     Et cette brave femme a raison, car votre cher médecin reçut, en début d'après-midi, un prestidigitateur fort connu d'un grand nombre de téléspectateur, mais dont je tairai le nom par pudeur, nous l'appellerons donc G.M.


     Cet homme à l'épaisse crinière sombre me fit l'effet d'une ombre. D'habitude si enjoué, comme galvanisé par son travail lors de ses apparitions dans des shows télévisés, il se tenait là, voûté comme un bossu, le regard fuyant et l'haleine fétide, ne sachant pas par quels mots commencer.


     Usant des vieux remèdes de grand-mère je lui servit de grand verre de scotch pur malt, en évaluant à jusqu'à quel palier je pourrait faire évoluer le tarif d'une telle prestation... Toujours est-il que G.M. but coup sur coup ses verres, et ses paumettes semirent à se colorer de rose.


     Bredouillant quelques mots à propos d'une sciatique, il me regarda subitement droit dans les yeux et sur un ton calme et assez assuré, qui dénotait un peu avec ses postures précédentes, commença une confession alambiquée :


     Il se repentait de tout. D'avoir embrassé une carrière de groom dès son plus jeune âge pour faire la nique à ses parents, puis d'avoir été le seul  à se prétendre de mai 68 alors qu'il était le seul à avoir obtenu une bourse érasmus et qu'il se la coulait douce en Bavière, pendant les barricades. De ne point voir donné le corps de ses parents à la science, mais au contraire d'en avoir vendu chaque organe à des organismes vivant de trafics humains divers ou encore au cabinet Pangloss et Petiot.
     De ses relations avec la Thaïlande et ses habitantes, parfois trop onéreuses.

    Je m'assoupis quelques minutes, sous l'effet du conte empli de complaintes et de remords larmoyants... Hors, et bien m'en avais pris, j'avais placé le foie de Ghislaine Louffacide en four microonde juste avant de faire entrer le magicien et le tintement de fin de cuisson me réveilla brusquement.
     G.M. était en train d'emballer dans un grand sac tous les objets de valeurs de mon bureaux, fruits durement gagnés à la sueur de mon front et s'apprétais à emporter aussi le complexe computationnal ordiné à écran plat et composé en série limité par Bill Gates lui-même à l'intention des grands médecins de ce monde, pour en bénéficier tout seul illicitement et impunément.

     


     Heureuse sonnerie... Profitant de ma position en angle mort par rapport à lui je me saisis prestement d'un scalpel trainant dans ma poche, et tranchait le dos de tous son long de mon escroc. Il fut très vite débité par l'équipe d'infirmiers.


     Je lui dédiais,nez en moins, toutes les opérations postérieures bénissant les dieux de me fournir des greffons gratuit d'une personne de sang de groupe O.
     La journée est finie. Il se fait faim.

     Au revoir,

     votre tant respecté,

     Docteur Petiot.

  • Un boucher obtient son doctorat de médecine

    Ce soir n'est pas un soir comme les autres car le sympathique Marcel, boucher de renom dans sa petite ville de Villeneuve-sur-Yonne a enfin décroché le titre qui va permettre qu'il se réalise : il est maintenant médecin....
    HA HA HA HA HA !
    Le découpeur d'hermaphrodites, comme on l'appelait, le bossu qui faisait peur aux enfants pendant les visites médicales scolaires obligatoires en les tenant pendant que ce bon vieux docteur Martin, l'ami et grand-père de tous, leur palpait le sexe avec son bon sourire d'éternel jovial....
    Mais le docteur Martin n'est plus, et Marcel a maintenant accroché sa plaque....


    Enfin tout ça pour dire qu'après moulte implications dans la conception des pharmacopées de l'excellent Docteur Pangloss, âme torturée par le bien-être de ses semblables et à qui je dois tant et tant, la décision a été prise de faire cabinet commun pour le bien des âmes déconfites de cette société papillonnante et décadente qui est malheureusement la nôtre.

    Et ce soir est un grand soir car non content de distribuer des ventilateurs anaux à qui veut, avec pour l'occasion une extraordinaire remise de 50% sur les modèles ibiza, ibiza prémium et florida, une lotion de shampooing PubisRespect au parfum d'orange amère sera offerte aux 20 premiers appels.

  • Ma braguette me fait la gueule...

    Frank Dubosc passe à la radio au moment où j'écris cette note.
    Et bien je peux classer la connerie en deux groupes à présent. Celle que l'on génère délibérément, et celle qui se joue de nous...

    bref.

    Allez voici ma connerie délibérée:

    constipation tenace
    flatulence fortuite
    dentier d'occasion
    pointe d'asperge
    flûte en bois
    incrédule qui crédule un peu quand même
    vessie de porc
    sandwich au pain
    haleine matinale
    festoyer, est-ce nettoyer ses fesses?
    emmerdement d'offrir, joie de recevoir
    à poil dans les WC
    dure éthique
    guacadure
    cheese my baby...
    Monsieur Bouzoku
    C'est pas tombé dans l'oreille d'un roux
    tri sélectif des déchus
    parle à mon cul ma tête est constipée
    os à moelle Ben Laden
    un sexe de velours dans un slip de fer
    rouflaquettes postiches
    John Travelota (icone gay)
    Un Homme avec du poil autour
    Philippe rissolé
    Jacques Chirac en nuisette