Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma braguette me fait la gueule...

Frank Dubosc passe à la radio au moment où j'écris cette note.
Et bien je peux classer la connerie en deux groupes à présent. Celle que l'on génère délibérément, et celle qui se joue de nous...

bref.

Allez voici ma connerie délibérée:

constipation tenace
flatulence fortuite
dentier d'occasion
pointe d'asperge
flûte en bois
incrédule qui crédule un peu quand même
vessie de porc
sandwich au pain
haleine matinale
festoyer, est-ce nettoyer ses fesses?
emmerdement d'offrir, joie de recevoir
à poil dans les WC
dure éthique
guacadure
cheese my baby...
Monsieur Bouzoku
C'est pas tombé dans l'oreille d'un roux
tri sélectif des déchus
parle à mon cul ma tête est constipée
os à moelle Ben Laden
un sexe de velours dans un slip de fer
rouflaquettes postiches
John Travelota (icone gay)
Un Homme avec du poil autour
Philippe rissolé
Jacques Chirac en nuisette


Les commentaires sont fermés.