Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi mon truc c'est la baise avec mon chat...

Là vous êtes gâtés...
Une bonne grosse salve de pseudos bien craignos...Just kiffe the vibe of the cool.

pilote de chiasse
jambon cuit supérieur
de bon poil
amuse gueule
joyeux friendly
salsifis maintenant!!
Stanley Lubrique
Endive Warhol
pomme de terre vapeur
patate douce
régime dissocié à la choucroute
régime dissocié au cassoulet
la moustache parfumée de Maurice Astruc
nuque longue
slip attitude
si j'avais des nichons, je passerais mon temps à les tripoter
une sacrée paire de baloches
un pacson d'enfer
pantalon de velours et rondelles aux coudes
l'amer du nord
politichien
encéphallocrate
strawberry Michel Field forever
éleveur de championnes depuis 1954
les zélés faons ou les éléphants ailés?
commissaire magret
gachi parmentier

Les commentaires sont fermés.