Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gérontolémie dépassée.

Fanion en berne, oignon tout terne, rondelle qui me démange, faisons table rase de toute cette fange.

C'est ainsi que peut se résumer ma désaffection pour les personnes agées. Non, ne vous méprenez pas, je respecte nos amis au poil couleur violine et déambulateurs assortis en aluminium ionisé... Non, je veux simplement vous faire comprendre que depuis quelque temps, un bouleversement s'opère en moi... quelquechose de profond.

Je ne puis plus avoir de rapports sexuels avec les nonagénaires. Je ne me retrouve plus vraiment dans cette forme déviante de pratique sexuelle. C'est après une trentaine de conquêtes à la clinique gériatrique Laridule à Jouydanlavioc que m'est apparue cette évidence: Pangloss, tu n'es pas gérontophile, tu es gérontoolique...

Oui chers amis, je vis des heures sombres, tiraillé entre l'envie de faire la nique à une vieille bique, et celle de lever le pied, de faire une désintox...

Petiot me soutient dans mon combat. Je compte sur mes réunions de gérontooliques anonymes pour me sortir de cette mauvaise passe.

Votre contri Docteur Pangloss.

Les commentaires sont fermés.