Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Back to me...

Un colloque ayant récemment réuni le gratin de la médecine antropophagique au détour du massif des Alpes Maritimes naissantes, et ce, en tout bien tout honneur, le sieur et désormais honorable Solweg Gunnar Dellamancha ainsi que mon dévoué frêre Harrold Petiot se sont joint à moi afin de défendre les couleurs et la juste cause pour laquelle se mobilise depuis maintenant plus de douze ans l'association "Aimer Jean-Pierre Riboux".

Ne voulant point abreuver vulgairement de ducats cette organisation et par respect pour sa famille avec pour soucis de concilier action équitable et folk music nous nous sommes mis d'accord pour réaliser un hymne en son honneur pour mieux rendre hommage à celui pour qui toute une nation a eu une pensée émue, et donc nous est venue cette sorte de 'chanson de geste postmoderne' intitulée "J'ai onze ans".

J’ai 11 ans

 

20 Juillet 2007

Style : Valse Musette

Instru : Voix d’enfant + Accordéon


Merci à : Solweg Dellamancha

             Harrold Petiot

             Marcel Petiot

       Je suis à vélo dans Auriol

Maïté m’a coupé les cheveux

A mois toutes les p’tites pacholes

De cette bourgade de culs terreux

En voyant une latine

J’ai des frissons jusqu’à la pine

Je croise une belle blonde

Il faut que je la dégonde

 

Walégain Walégain, tu te la donnes

Ce s’ra toi ma pigeonne

Walégain Walégain tu te la donnes

Tu seras ma cochonne

 

Je gare mon bike dans le parking

Seul, respecté c’est moi le king

Je rentre dans l’bar, j’ai la dégaine

J’suis chaud, j’ai les couilles bien pleines

Seulement voila il n’y a personne

Et j’entends midi qui sonne

Y a qu’un vieux assis au bar,

Il est déjà midi et quart.

 

Walégain Walégain, tu te la donnes

Ce s’ra toi ma pigeonne

Walégain Walégain tu te la donnes

Tu seras ma cochonne

 

Il me propose de boire une bière

Il est lourd et s’appelle Jean-Pierre,

Il s’est payé un beau Kangoo

Et me propose d’en voir un bout

L’intérieur est très confortable

Y a même des gobelets jetables

Il m’fait conduire sur ses genoux

Je sens son souffle dans mon cou

 

Walégain Walégain, tu te la donnes

Ce s’ra toi ma pigeonne

Walégain Walégain tu te la donnes

Tu seras ma cochonne

 

On fait quelques kilomètres

Et il me dit qu’il veut m’la mettre

Je lui dis « je n’comprends pas »

Jean-Pierre me parle tout bas

Je sens sa main sur ma cuisse

Elle est chaude comme de la pisse

Il me fait goûter ses bonbons

Avant de m’éclater le fion

 

Walégain Walégain, tu te la donnes

Ce s’ra toi ma pigeonne

Walégain Walégain tu te la donnes

Tu seras ma cochonne

 

 

Voici de quoi chanter tout le mois d'aout bande de petits coquinous... A plus tard !

      Marcel (mais sans l'orchestre) 

Les commentaires sont fermés.