Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un fou de plus...

Dans la très longue liste des lettres anonymes envoyées par ces cons de patients, voici celle de Jean Luc.
Un jeune pubert de 24 ans qui en veut à mon postérieur royal vierge de tout rapport déviant... enfin presque...

extrait:

"Où est passé le temps des caresses fessières? quand du bout des doigts vous me tendiez la salière?
Maladresse touchante, fraicheur désodorisante...
Tout en vous sentait la candeur; vous étiez ma langueur naissante quand je tentais de m'extraire de ces soirées extravagantes... Une plume dans le cul, un masque sur le visage, cette parure a eu raison maintes fois de mon trou de serrure.
Docteur, j'aimais vous palper les attributs même si vous ne faisiez pas partie de ma tribu... J'étais hermaphrodite, les féfesses toujours sur orbite, et lorsque je m'approchais de vous dans votre cabinet, vous me pinciez très fort le périnée... Je bluffe c'est vrai car je n'ai point de périnée... Vous me tordiez les testicules. fanfreluches, latex et lanières de cuir je faisais tout pour vous séduire...Une chose est sure, vous êtes un dur à cuir...

Docteur, aimez moi d'amour, faites moi le coup du troubadour, je souhaite vous dire sans détour, tout le respect que j'ai pour vous, même si jamais je ne le crains, vous ne toucherez à mes petits fours.
Jean Luc Fessetif.


Votre dévoué Dr Pangloss, estival et oind d'huile de colza...

Commentaires

  • Sainte Indigestion! Quelle euphorique pespective ! J'ai mes orifices qui perdent de leur étanchéité.Bref en plus de suinter l'urine je deviens visqueux.Mais trève de baragouinerie. Allons à l'essentiellement ne tournons pas autour du trou. Pourrai je détourner l'un de vos consultant (dans la mesure ou celui ci n'est pas mineur histoire d'éviter l'administation?$)

  • non... vraiment navré Alphonse... nous sommes déjà dans des histoires fort compromettantes Marcel et moi et sommes au regret de devoir décliner votre proposition.
    cordialement.

Les commentaires sont fermés.