Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salade tomates oignons?

Le monde ne tourne plus très rond chers patients...
C'est une évidence...
Et j'en connais la cause.
Pensez à ces turcs ventripottents aux doigts gras et à la barbe drue qui nous délectent de leurs kebabs juteux et forts en goût.
Pensez à la façon précise et quasi mathématique dont ils formulent la première phrase qui sort de leur bouche quand vous rentrez dans leur échope: "salade tomates oignons"?
Une phrase apparemment anodine... Détrompez-vous!

En réalité, cette phrase est régie par des règles strictes, des codes que nous ne connaissons pas, établis par le consortium international des artisans du kebab.
Cette formulation dont la datation est estimée à environ 3200 ans avant notre ère est le socle sur lequel repose la perennité de notre civilisation; La pierre angulaire de l'harmonia mundi.
Lisez donc entre les lignes... en extrapolant, on peut affirmer que sans le kebab, notre civilisation aurait disparu.

Je vous invite donc à faire très attention de ne pas transformer cette sentence, à en respecter prononciation et orthographe.
Ne prenez pas de liberté avec ce principe, et je vous en conjure, pour l'amour du ciel, n'inversez pas les mots... Nous risquerions de tous y rester.
Bon nombre des malheurs qui assombrissent notre quotidien et émaillent notre époque de tristes épisodes sont dus à la maladresse, ou plutôt devrais-je dire à l'inconscience, à la folie juvénile et déraisonnée d'une minorité d'ébouillantés du bulbe, brandissant haut les couleurs de la connerie...
Quelques exemples pour illustrer mon propos: mort prématurée de Lolo Ferrari, chute de Philippe Candeloro au dernier trophée Lallique, disparition des cheveux sur mon crane, absence prolongée de Jean Claude Vandamme de nos écrans de cinéma, deuxième testicule poussant sur le front de mon confrère Marcel Petiot, la recrudescence de femmes moustachues dans les rues, Sarkozy...
La liste est longue chers amis...
Combien de temps tout celà durera encore??
Il est temps de réagir chers patients!!
Ne vous laissez pas influencer par les groupuscules aux discours profanes et aux idées moyennageuses bafouant les règles fondamentales du savoir manger le kebab. Ces personnes entachent chaque jour la réputation de nos restaurants turcs préférés en perpétrant des crimes dont la fatalité ne peut plus être considérée comme seule responsable.
Pour en finir avec l'obscurantisme aveuglé de ces malfrats à la petite semaine, rejoignez Marcel et moi-même dans la LCLNRDLFEDAODDSTO: Ligue Contre Le Non Respect De La Formulation Exacte De l'Appellation Originelle Dite Du "salade tomates oignons".
Il est encore temps...
Avec votre aide, il est encore possible de réhabiliter Philippe Risoli sur TF1, de faire renaitre l'espoir dans les foyers, afin de créer un meilleur lendemain.

Docteur Pangloss (plus remonté que jamais).

ps: soyez sans crainte, la demande de mayo ketchup en sus ne pose aucun problème et n'expose personne à un danger immédiat ou événement facheux.

Commentaires

  • les cyclistes se croient les plus forts du monde :-)

  • C'est bien noté.

  • Je suis depuis de nombreuses années un ardent défenseur du kebab, le vrai, celui qui ne comporte ni frites ni ketchup ni mayo, celui que l'on n'appelle pas doner. Je suis donc incontestablement attaché au rituel du "salade-tomates-oignons".
    Je me bats à Paris pour trouver un bon kebab, quelqu'un aurait-il des idées? Je supporte actuellement le kebab de la rue des Batignolles, mais sans doute pouvez-vous m'inspirer davantage...

    Quoi qu'il en soit, beaucoup d'humour dans chacun de vos articles, je nous vois bien linker nos 2 blogs respectifs... A vous la main : pain, vin, camembert, et pacsage de blogs?

Les commentaires sont fermés.