Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh hisse!!

!! ATTENTION !! CONTENU XXX !! Veuillez éloigner vos enfants de devant votre écran !!


"Supplice d'un mâle en mal de pubis .

Choune parfumée à la réglisse, choune qui fait mes délices,
Je t'aime aussi bien rugueuse que lisse, que tu sois raide ou que tu plisses...

Choune sans artifices, choune qui glisse entre mes cuisses,
Choune de Paris, Bruxelles ou Nice, choune qui en moi s'immisce,
Choune parfumée au pain d'épices, tu me fais oublier le mentholé du dentifrice...

Choune molle, choune dure, choune Suisse, aussi douce qu'après le passage d'un babyliss,
Donne moi un indice, qu'est-ce qui fait de toi le plus magique des orifices?

Choune majestueuse, don du ciel ou maléfice, tu me fais monter au ciel comme Ottis...

Choune véhémente, merveilleux appendice, tu me rappelles une grosse saucisse,
Ma belle voiture aux pneus qui crissent, rentre en moi comme un pénis...



Non mais de quoi parle-t-on? Je vous le demande...
Cette lettre, oeuvre d'un ou d'un ou d'une patiente, névrosée m'a été envoyée hier matin.
Chère Madame Monsieur, je tiens à vous informer que vous mélangez tout... Choune, pénis, réglisse...
Je ne comprends rien. Quelle est votre requête? Je ne m'improvise gynécologue qu'avec des femmes qui me plaisent. Hors, vous êtes un homme. Et qui plus est si j'en crois la photo que vous avez joint à votre poême, un homme avec des seins et une choune.
Bref, pour en finir avec le racket de pénis, envoyons des lettres de menace à Henri Leconte!! Tous avec moi chers amis!

Amicalement, Docteur Pangloss.

Commentaires

  • excellent !!!!!!

Les commentaires sont fermés.