Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RÉSULTATS (poil au tas).

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis ravi, ravi, ravi (de la crêche) que vous ayiez accepté de participer à ce concours stupide.
Les lots étant bien maigre, je pensais que personne ne voudrait perdre son temps dans de si futiles activités...je me suis donc trompé.
Yves et moi-même vous en remercions.
Inutile de dire que vous avez tous excellé dans l'art de la parodie et la délibération ne s'est pas faite sans larmes, tractations, échanges musclés, tergiversations, invectives (poil à l'endive).
Celà dit, il ne peut y avoir qu'un vainqueur (poil au tracteur).........

AND THE WINNER IS (roulement de tambour): STEPH ET MOUSTACHE (version country super combo) pour leur magnifique interprétation "J'ai la quequette qui colle aux franges, de mon jean en suédine bleue !!!"

Un sens de la poésie et une imagerie hors du commun...
Mille bravo! c'est sublime. Yves et moi étions bidonnés de rire. Vous avez donc gagné le Duteil d'or 2005.
Bon, l'ennui c'est que vous devez aller le chercher chez Yves... et son patelin de bouseux n'est vraiment pas drôle. bref, ça c'est votre problème. ça ne me regarde plus. Il vous contactera de toutes façons (poil au menton).

Je tiens celà dit à décerner deux prix d'honneur...
Un prix de l'interprétation la plus candide et printanière avec ce "C'pas un rouge-gorge, c'est une mésaaaange, parce qu'ils ont le cou tout bleu ..." de notre ami Jean Pierre Hutin. Merci Jean pierre;
et un prix de l'interprétation la plus borderline pour "le doc". Merci le doc. Je vous imaginais chanter à votre garagiste préféré cette petite phrase "vous me ferez bien la vidaaaaaaange ? et pis la pression des pneus....?", et lui, vous regardant, l'air bovin et décontenancé. j'ai beaucoup ri.

Encore une fois, merci à toutes et à tous.
Je renouvellerai cette expérience qui semble-t-il vous a beaucoup plu.

Votre Docteur Pangloss et Yves Duteil vous remercient chaudement (poil aux dents).

Commentaires

  • Tout serait-ce au mieux dans le meilleur des mondes ?

  • Merci !
    Merci !

    J'ai la joue joue qui devient rouge, alors j'la claque un ptit peu ...

    Ouh puté j'peux plus m'arrêter...

  • hooooooo, un prix d'honneur....

    ca me rappelle la fois ou j'avais participe (desole, j'ai pas d'accents sur mon qwerty) a un concours de harder amateur... le jury avait apprecie le cote artistique...

    cest le truc qu'on offre aux bloggeurs qui vont bientot mourir ?

    yvesduteillement votre

Les commentaires sont fermés.