Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JEU CONCOURS!!!! YVES DUTEIL

Bonjour chers patients.

Aujourd'hui, le Docteur Petiot (dont je n'ai pas de nouvelles malheureusement) et moi-même vous proposons un grand jeu concours du plus haut intérêt: une improvisation sur un thème du célèbre chanteur à texte français Yves Duteil (un ami proche).
Votre mission est de parodier cette phrase extraite d'une de ses merveilleuses chansons:
"j'ai la guitaaare qui me démange, alors j'la gratte un p'tit peu..." (j'ai exagéré le nombre de "a" pour que vous puissiez retrouver le rythme).

Afin de vous guider, je donne l'exemple et la mesure en vous proposant un modèle sur lequel vous pouvez vous calquer :
"mon mari c'eeest Jacques Dessanges, il me cou-pe les cheveux".
Etant assez fier de cette interprétation personnelle, j'ai décidé de la noter largement avec un bon 18,5/20.
La barre est donc très haute.
Relèverez-vous le défi? trouverez-vous l'inspiration? Oserez-vous vous confronter à la poésie postmoderne de notre ami Yves Duteil? et essayer de faire mieux que votre dévoué Docteur Pangloss?

NOTA BENE: Yves Duteil sera le seul juge de ce concours. Je ne fais que l'assister et lui seul décidera de qui méritera le Duteil d'or 2005. Inutile de dire que je vais tout faire pour gagner...mais bon, il est incorruptible cet enfoiré. Bon, dernière précision, j'aime bien Yves mais il est pingre comme un collectionneur de capsules, alors n'espérez pas obtenir de cadeau, chèque, rencontre avec l'artiste ou autre cd dédicacé... rien rien rien.
On s'en fout, le prestige que diable.

Bonne chance.
Clôture du concours mercredi matin (après le pont)... mmm

Votre Docteur préféré, Gérard Pangloss.

Commentaires

  • vous me ferez bien la vidaaaaaaange ? et pis la pression des pneus....?

  • Tu peux bien faire ce qui t'arrraaaaange mais marche pas sur mes chaussures bleues,

    C'est de la suédine, ça te déraaaaange, t'as qu'à t'en procurer deux,

    Faudrait aussi couper ta fraaaange, la banane c'est trop hideux,

    Et enlève moi ce pull oraaaange, ça va pas avec le bleu.

    Yeah !

  • C'pas un rouge-gorge, c'est une mésaaaange, parce qu'ils ont le cou tout bleu ...

  • Hier j'étais avec Solaaaange, elle est plus belle qu'Hilgueugueu !!

  • ouf.... on est moins ridicule quand on est plusieurs...

Les commentaires sont fermés.