Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'âme de fond.

tout feu, tout flamme, la bouche pleine de napalm, mon pantalon qui crame, j'enfile mon masque, mon tuba et puis mes palmes.
En route pour le vietnam je me régale à l'idée de manger de l'igname.
Tous ces villages pleins de dames, tous ces similis amsterdam, je plonge mon nez dans de l'edam en maudissant l'Uncle Sam. Une malédiction ou bien un drame? notre monde devient infame. Il suffit de voir tous ces cons que l'on acclame, tous ces cierges qui crament. La société part à la dérive alors on sort les rames.
Moi qui n'ai rien à me repprocher, je m'écarte de ce vacarme puis m'en vais la paix dans l'âme...

Docteur Pangloss, (donneur de leçons et grand démagogue) vous salue bien haut.

Commentaires

  • Ne pas confondre Oncle Sam et Uncle Benz, un des deux était un WASP, l'autre un noir.

    Merci pour ces moments de poésie pure.

    Cordialement

  • Piti cachotier. C'est toi le Martinez qui écrit pour K-maro et tu n'osais pas le dire.
    Faire rimer vietnam avec igname c'est vraiment la walité*.

    *c'est de la qualité en plus doux (woolite inc.)

  • clap clap clap clap clap ....

Les commentaires sont fermés.