Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Torsion testiculaire, et patient délétère

Bonjoir (bonjour mêlé au bonsoir histoire de faire une pierre deux coups)...

Aujourd'hui, m'est venue une phrase formidable dont je ne suis pas peu fier.
En effet, alors que j'étais affairé à soigner ce pauvre Monsieur Lacouye qui s'était fait une torsion testiculaire en ouvrant des huitres (j'ignore la technique qu'il a employé et ne souhaite pas en savoir plus), je me suis essayé à faire de l'humour pour détendre ce malheureux affublé d'un testicule qui devait peser dans les 3 kilos au moment de mon intervention...
La blague qui se voulait drôle et qui portait sur la taille improbable du fameux testicule de Monsieur Lacouye n'a pas eu l'effet escompté. Celui-ci s'est contenté de faire une grimace de douleur due à la contre-torsion exercée par mes soins sur ses parties génitales; mêlée à un relan haineux à mon encontre lorsqu'il évoqua le fait que j'étais là pour "lui remettre le bazard en place et pas théoriser sur la grosseur melonesque de ses attributs"... Ni une ni deux je me suis ravisé en lui présentant mes excuses non sans un certain mépris face à son peu de sang froid et son manque d'humour, et prétextant pour ma défense que je n'avais fait qu'essayer de lui faire passer un moment un peu moins douloureux...bref. Ce pecno avait autant d'humour qu'une nonne enfermée au rayon vibromasseur d'un sex shop en dépôt de bilan...
Mon ultime phrase fut donc (après qu'il m'ait donné mon petit chèque et que je lui ai fermé la porte sur les doigts)

"De toute façon, je me demande bien à quoi ça sert d'être drôle si personne n'a d'humour..."

Réfléchissez bien à la portée de cette phrase chers patients...

Commentaires

  • Salut la France. Je te trouve très en verve en ce moment, tous ces textes sont très drôles et très bien écrits. VOilà, bon je t'envoie les choses de glossaire secret dans ta boi-boite à e-mai-mail... à +

Les commentaires sont fermés.