Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La paire dodue du père dodu...

La paire dodue du père dodu, je la préfère panée,
La paire dodue du père dodu, j'en prends toujours au déjeuner.
La paire dodue du père dodu, je ne peux m'en séparer,
La paire dodue du père dodu, c'est mon quatre heure, c'est mon goûter.
La paire dodue du père dodu, c'est meilleur poêlé des deux côtés
La paire dodue du père dodu, mais pourquoi s'en priver?
La paire dodue du père dodu, c'est pas mauvais non plus un peu grillé,
La paire dodue du père dodu, c'est la plus grosse du quartier.
La paire dodue du père dodu, elle est velue et bien velue,
La paire dodue du père dodu, toutes les nuits elle m'fait rêver.
La paire dodue du père dodu, avez vous vu plus bel objet?
La paire dodue du père dodu, avez vous mangé plus subtil met?
La paire dodue du père dodu, je sais plus comment la qualifier...
La paire dodue du père dodu, courez vite en acheter,
La paire dodue du père dodu, essayez la salée poivrée,
La paire dodue du père dodu, y'en a à volonté?
La paire dodue du père dodu, elle vous attends craintive et apeurée,
La paire dodue du père dodu, trempez la donc dans la purée................................

...Alors comme vous pouvez le constater, cet hommage rendu au père dodu...enfin à sa paire est des plus sincères. Père dodu, je t'aime d'amour.
Fais moi encore rêver avec tes escalopes panées.................

Commentaires

  • L'agneau ta production de conneries est monstrueusement drole et parait être intarrissable.... as tu deja pensé ce que tu allais faire de ces heures tardives perdu au milieu de la nuit quand toute cette inpiration subite ne sera plus là?
    car sans être pessimiste, comment pourrait tu tenir un tel rythme aussi longtemps ou voir même combien de temps pourrais tu tenir un tel rythme car il faut le dire tu ecris plus de conneries à la journée que je suis capable d'en lire ?
    Bref .....bravo à ton ode à la paire dodu du père dodu qui est énorme comme la paire du père!
    Encore bravo!

Les commentaires sont fermés.