Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un goudda sur le toit du monde...

Bonsoir cher patients.

Ma précédente note rédigée lors de mes heures de travail entre deux piqures à Madame Laraie n'était guère enjouée j'en conviens; et comme je ne tiens pas à faire de ce blog un emmerdoir, je vais réinjecter du cool à l'intérieur avec un nouveau pseudonyme que vous pourrez utiliser à loisir pour amuser vos amis lors de vos conversations msn.

Il s'agit en fait d'un featuring comme on dit chez nous que m'a suggéré mon plus grand fan le "découpeur d'hermaphrodytes". Son talent est tel que je ne peux m'empêcher de vous faire partager sa trouvaille...

Little Goudda...

Comprendra qui voudra.
Pour moi il s'agit ni plus ni moins d'une métaphore sublime; celle d'un fromage très gouteux qui de part le transport des sens qu'il provoque parvient à nous transporter vers des horizons lointains, spirituels, à la manière de ces longues heures de méditation sur les sommets Himalayens.
Alors selon vous, doit on s'attacher plus à l'aspect hiératique du Buddha ou à celui plus léger du goudda??
Mon ami découpeur d'hermaphrodytes pourra peut-être nous mettre sur la piste?...

Le débat est ouvert.

Les commentaires sont fermés.