Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

autopsie d'un gigot.

Autopsie n°576 réalisée par le Dr Pangloss.

État de putréfaction avec supuration des chairs avancée.
Corps en décomposition se répandant en une masse spongieuse gorgée de jus comme un gigot bouilli (et à l'indigence gustative avérée). La fine couche de gelée répartie uniformément sur le pourtour de la fesse du gigot prend des teintes automnales, mordorée, orangée, grisatre...Le gigot a dû mourir étouffé par la gelée.
La texture est tour à tour moelleuse et ferme selon le chemin que prend mes doigts sur le galbe du morceau.
Le gigot a semble-t-il eu à faire à un tortionnaire. La viande est tuméfiée, porte des traces de violence (bouquets garnis plantés ça et là, clous de girofle, ficelles serrées trop fort). Certaines parties sont violacées.
Le morceau est mort aux alentours de 2h du matin. Un couple de concierges portugais l'ont découvert gisant sur leur perron, entouré de son jus et de ses patates.
Une seule patate a survécu. traumatisée par la mort de ses congénaires, elle n'a pu pour le moment s'exprimer sur le drame.

Cette autopsie a été l'expérience la plus cruelle de toute ma carrière. Je crois que je n'ai jamais assisté à un spectacle plus affreux... Tout ce que j'espère dorénavant, c'est que la police va mettre la main sur le ou les salauds qui ont fait ça.

Dr Pangloss.

Commentaires

  • Docteur tu me déçois : le ou les SALAUDS qui ont fait ça. Sûremement des potes à Besancenot ou Dominiquenique Voynet ! Enfoirés de grévistes végétariens !
    PS : je suis partant pour prendre le rôle de ta chaise de caniculecule.

  • ah, la rence, que tu es bête, mais c drôle

Les commentaires sont fermés.