Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cessez ces fourmiliarités madame la pingresse

Que les vacances sont douces...

Je ne sais plus comment toujours dépasser la sublimation me prenant dans ces moments de repos, de douceur de vivre, dont l'intensité n'a d'égale que l'ivresse et qui fournissent à mon cortex, en plus qu'à mes sens, une pléiade de satisfactions toujours en mouvements dans la galaxie du bon, telle le trappeur gastronome hétérosexuel hébergé par une somptueuse nymphe affriolante et consentante dotée des qualités des plus grands cordons bleus, au lendemain d'une famine solitaire de sept jours dans l'hiver des froides forêts canadiennes.

 

Bref, loin du cabinet, on est pas si mal !

 

Et ce n'est, en aucune façon pour lui faire part de cette détente pleine et intime que j'ai invité, mon confrêre et ami Gérard Pangloss à une choucroute-party hier soir.

 

Il s'agissait, en fait, de lui faire, avec le plus grand tact, l'annonce d'une décision très importante, sans toutefois éveiller le courroux qui caractérise souvent ses premières réactions à mes présentations d'innovations un tantinet olé-olé.

 

L'idée m'était venu, il y a de cela plusieurs jours, de créer un être hybride, moitié animal moitié cybermachine, capable de survenir à pratiquement tous les besoins qu'ils soient sexuels (toutes les pratiques dans toutes les positions), ménagers (cuisine, conduite de vehicules, ménage), humain (discussions, disputes, blagues, compliments et moqueries) et sécuritaire (appels du 18, du 15 ou du 112 en cas d'arrêt cardiaque ou de dissenterie hémorragique du possesseur) des personnes agées vivants seules et/ou isolées.

 

Cette fabuleuse trouvaille, future invention du cabinet Pangloss et Petiot dénommée 'Canard Laquet TM' fut donc définie et exposée, de la phase de conception dans son ensemble à celle de la vente du produit et du marketing à ce très cher docteur Pangloss, qui après avoir passé une courte période de doute et de perplexité - pourquoi un canard ? pourquoi ne choisirait-il pas aussi les chaînes de télévision ? retrouva progressivement le sourire en imaginant l'étendue des possibilités que pourraient fournir un tel appareil aux seniors, les plus ruraux soient ils.

 

En attendant la 51ème "foire aux tripes et abats issus d'opérations chirurgicales ratées" de ce 14 août prochain - venez nombreux, vous ne serez pas déçu ! - nous retournames au laboratoire d'élaboration pour s'activer à créer au plus vite le premier prototype du futur Canard Laquet TM, serviteur émérite et dévoué, dont la production de masse inondera le marché des plus sages d'entre nous.

Sachez, à ce sujet, que Gérard vous en communiquera, très prochainement la sortie officielle.

 

Toujours pour vous, amicalement,

 


    Docteur Petiot. 

 

 

Commentaires

  • grippe aviaire, future MST ?

Les commentaires sont fermés.