Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PAS CONTENT!

Bonjour cher Padre, bonjour chers patients...

Je suis navré de constater d'une part le trop grand absentéisme de mon cher ami le Docteur Petiot alors qu'il vient à peine d'arriver...Je me vois contraint de m'occuper de ses patients alors que je ne m'en sors pas avec les miens.
J'apprends qui plus est par vous même Monsieur Padre les débordements inadmissibles de mon collègue dont vous avez subi les frais...
Il semble avoir oublié son statut, et il met le discrédit sur notre profession. Je vous rassure en vous disant que si le Docteur Petiot travaille de la sorte, ce n'est un exemple représentatif de la profession.

C'est un ami de longue date vous savez, et j'ai dû moi aussi patir de ses frasques. Mais vous savez aussi comme moi que l'on est obligé de supporter certains défauts de ses collègues, d'arrondir les angles...
Ainsi pour lui permettre de partager le cabinet avec moi j'ai dû oublier son haleine putride, son regard glauque et son visage couvert de fistules. Celà dit, ça lui donne un certain charme, et c'est en partie ce qui m'a séduit chez lui...bref
Tout ce que je puis vous dire cher Padre, c'est que je vais lui remonter les bretelles, croyez moi.

Petiot si tu m'entends, reviens ici, abandonne tes illusions, aller au festival de Cannes avec ton kit de chirurgie esthétique portable et proposer tes services à des stars vieillissantes...ça manque carrément de classe. ça ne marchera pas voyons.

voilà, le Docteur Pangloss est pas très content là.

Les commentaires sont fermés.