Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La parole est à vous...

Bonsoir chers patients.

Afin que vous fassiez plus ample connaissance avec mon associé le Docteur Petiot, je lui laisse le soin de rédiger la prochaine note que je sais par avance riche en drôlerie et finesse.

Votre bon Docteur Pangloss.

Commentaires

  • Bonjour cher docteur Pangloss !
    Je vous écris de ma villa secondaire dans le Vercor ou je me suis retiré aprés un herpés facial qui m'a fais dans le milieu du chobizness beaucoup de tort. J'ai préféré calmé le jeu en me retirant quelque temps afin de me faire un peu oublié et puis la vue n'est pas si mal, je surplombe de mon balcon la centrale électrique de Ploubenec, belle centrale m'a-t-ont dit, trosieme dans le classement français juste devant Gadarache....bref !
    J'avais à la première apparition de symptômes consulté sous votre conseil se fameux docteur Petiot avec qui vous vous êtes associé et qui partage dorénavent votre clientele, et comme je suis à la pointe des choses à faire pour en mettre plein les yeux aux autres imbéciles qui vont dans les soirées de chobizness, je me suis lancé et j'ai consulté !
    Non pas que je tienne à mettre la merde d'entrée de jeu entre vous deux, non, non, non,...loin de là mon idée. Non, je tenais simplement à vous informer des pratiques de votre collègue afin que vous vous sentiez plus proche dans votre travail! Figurez vous que ce docteur Petiot c'est trés peu interressé à mon cas et a fait preuve d'un dillétantisme professionel qui m'a mis hors de moi. Sans même me regarder il m'a prescrit une crême pour la partie fessalle du corps humain en me disant " colle toi ça sur la tronche mon con! t'aura l'air d'un cul !" et il s'est mis a rire trés fort, d'un rire forcé, disgracieux et loin trés loin de la classe que je vous connais, docteur.
    Et puis il c'est replongé dans sa lecture qui depuis le début de notre entretien le passionait beaucoup plus que tous ce dont je pouvais lui parler. Imaginez vous , il n'a meme pas levé un sourcil quand je lui ai dit que je connaissais Edie Barclay et que j'étais au premier rang à son enterrement ! Diantre, est ce possible tant de mépris!
    Bon tout ça pour vous dire , docteur que je vais mieux, la crême est efficace, mais votre docteur Petiot m'a l'air trés occupé à je ne sais quoi et j'ai bien peur qu'il tarde à produire son premier bulletin. Voilà c'est dit!
    Je vous souhaites docteur Pangloss une bonne journée !

Les commentaires sont fermés.