Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Docteur Pangloss pratique l'amour avec les lézards.

Bonjour chers patients et chers agneaux de toutes les contrées du globe...

Je dois me rendre à l'évidence, mon concours n'a pas eu un franc succès.
Je ne peux vous en vouloir. Tout le monde ne peut pas être aussi drôle que le Docteur Pangloss.
Celà dit, je tiens à remercier les trois participants pour leur créations "mots-numentales".

J'ai beaucoup ri à la lecture de ceux-ci et je vous donnerai le résultat de ce petit concours dès ce soir...
Le choix s'avère difficile car vous avez fait preuve tous trois d'une grande fraicheur humoristique.
Une spéciale dédicace au "découpeur d'hermaphrodites" et à "padre qui donnent un sens à ce blog qui va prendre fin très bientôt je pense...
En effet, le Docteur Pangloss envisage de se retirer dans les îles Galapagos afin de vérifier si ce que l'on raconte sur la libido exceptionnelle des varans et autres tortues géantes n'est pas une légende...oui je le confesse, je suis en train de pratiquer le sexe avec les animaux ces derniers temps, et je dois avouer que j'aime ça.

Sinon, je vous ferai part d'une anecdote croustillante concernant ma première rencontre avec Bertrand Cantat du groupe Noir désir (du temps ou ce pauvre garçon voyait la lumière).

à ce soir.

Commentaires

  • c juste pour léguer à la France mon ancien pseudonyme :
    citizen du gland
    en référence à un film
    Mais quel est ce film ??

Les commentaires sont fermés.