Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

And the winner is...

Salut mes patients...
Tout d'abord, un grand merci aux trois paticipants...Quelle loose quand même.
Quand aux autres, ils ne méritent que le mépris du Docteur.

Bref. Alors il n'y aura pas de 1er, deuxième et troisième prix... Un seul vainqueur donc pour le concours de pseudonymes.

Mon cher renard_arg, je suis certain que ta petite phrase qui m'a bien amusé "ferme ta gueule t'auras chaud aux dents" n'était pas une insulte qui m'était destinée comme l'a fait remarquer mon ami "Le découpeur d'hermaphrodites", mais bien ta contribution à ce petit concours sans prétention. Je te félicite pour cette pensée simple mais tellement bien trouvée... J'espère que tu en es l'auteur elle est fort drôle.

Mon cher Padre, j'ai reconnu ton esprit agnal sans égal dans ta petite phrase "folie bergère"...fort drôle aussi.
Je m'imaginais en lisant celà un agneau qui quitterait ses vertes prairies pour aller festoyer dans un club comme le Lido ou Le Moulin Rouge à Paris. J'ai beaucoup ri.

Mon cher découpeur d'hermaphrodites, tu as une fois de plus excellé dans l'art de faire de ce blog idiot à souhait un rendez incontournable de la débilité conceptuelle du south of france...Tu es doté d'un esprit tellement absurde et halluciné que je me dis que finalement je devrais te laisser les manettes de ce blog... d'ailleurs, j'ai bien envie de te donner les codes d'accès de celui-ci...ainsi nous pourrions le tenir à deux afin d'enrichir celui-ci et de créer un truc assez monstrueux. Si tu le veux nous pouvons monter un cabinet à deux (proposition très sérieuse)...Nous en reparlerons prochainement.
Ceci étant, je t'annonce que tu es le vainqueur de ce concours... Tu m'as fait éclater de rire à maintes reprises et tous tes pseudos se valent tant la qualité est au rendez-vous.Dur de faire un choix...
Le pseudo gagnant selon moi : "Hassan Mconvienpadutoussa"...
Tiré par les cheveux mais tellement ébourrifant d'humour!

Voilà. Bon, on se connait alors je pense que le cadeau qui était que l'on se rencontre n'est pas nécessaire je suppose. Nous nous verrons bien assez tôt, à Paris ou dans le south of france. Je te fais donc une bise virtuelle sur ta prostate de synthèse en peau de chamois des îles Fidgi.



Encore un grand merci à vous trois!!!!

Commentaires

  • Dommage que le concours ait été aussi court.

    J'avais implémenté ma quantité de pseudos de 3.
    Je les donne quand même:

    Arlette Rouge
    Mousse de ouf
    Patrick en croute

    Ce serait dommage d'arreter ce blog, il a du chien.
    Il lui faut un peu de temps pour s'installer et se faire connaître.

    Il ne faut pas se laisser gagner par la célèbre théorie du professeur Tomato Heinz Stein: 'Tout est sédatif'

  • C'est dans un esprit ensoleillé de printemps qui chante, que la montée des commentaires suivi d'une remise de
    prix étourdissante et surprenante ont cloturé, sous les applaudissements de la profession comme des regards
    émus des spectateurs néophytes, cette fabuleuse semaine du concours de pseudonyme organisé par le Grand Occident de France, j'ai nommé le docteur Gérard Pangloss, ancien interne des Hôpitaux, professeur de
    médecine, chef du service de chirurgie plastique et métallique et de réparation génitale de l' hôpital Ste Josette d'Aubagne.
    L'impact de cet évènement ayant entraîné un ajournement du festival de Cannes, pour cause de désertion des salles, preuve de la liesse et de l'engouement des foules pour la création pseudonymique, on pourrait aisément penser que ce concours s'internationalise dès sa prochaîne édition en vue d'affrontements délirants entre intellectuels Polonais et chamanes des forêts vénézueliennes...

    Mais au milieu de ces pérégrinations enthousiastes de l'esprit, certains seront passé sans voir la déception du grand homme : car il émanait, sans conteste, de cette lettre ouverte du 12 mai de cette année, une déception mélancolique qui serrerait le coeur des généraux Nazis tortionnaires les plus extrémistes de la Kommandantur : en effet sous de cocasses boutades et le prétexte obscurément sensuel de retrouver la faune à plume et à écailles d'îles idylliques pendant des vacances orgiaques, le docteur dans un froid bilan comptable de ce concours, envisageait une fermeture possible de cette fenêtre sur la culture qu'il a, lui-même, mise au service de tous.

    La conséquence de cette phrase, au premier abord anodine puis glaçante en deuxième lecture, glissée dans un article hilarant, tel le loup déguisé en grand mère ou le Sarko déguisé en jeune père de famille sympathique,
    installa la terreur dans le pays. Durant de longues heures, travailleurs et chômeurs, écoliers et étudiants,
    retraités, enfants en bas âges et grenouilles apprivoisées furent emporté dans un tourbillon d'effroi, et
    nombreux sont ceux qui rapportent maintenant, après la tempête, des scènes surréalistes comme ce boulanger,
    qui rendant la monnaie d'une main tremblante à une vieille cliente fidèle, s'exclama : "et celle-là elle sera pas
    trop cuite et bien farinée ! hein, Madame Olive !... Au revoir Madame Olive. Faites mes amitiés à Monsieur Olive !" Ou encore ce poseur de fenêtre criant à qui voulait l'entendre que depuis que 51 avait changé la recette de son pastis il ne s'était passé de plus grande révolution que celle qui découlerait de la fermeture du blog du docteur Pangloss...

    Heureusement, le seïsme fût de courte durée.

    Et on doit remercier le saint homme, qui en revenant sur ce qu'il avait dit la veille, a gracié tous ces malheureux qui, ne voyant plus de raison de pratiquer la vie, était en chemin vers une mise-à-mort autoprogrammée ou, pire vers une décrépitude cérébrale dûe à l'anéantissement de toute leurs cellules grises par une consommation des émissions télévisuelles d'Arthur !

    On voit avec quel plaisir, l'"oncle encore net" a contribué -en after de ces rencontres litturgiques - à l'évènement, donnant un peu de sa foi à tous, ce qui pourrait remettre en question la durée du concours, jugée fort courte par bon nombre de participants et de retardataires anéantis par l'impossibilité face à laquelle ils se trouvent, de communiquer les génials pseudos, fruits de leur création la plus démoniaque !

    Grâce soit rendue au Docteur Pangloss pour sa rédemption et sa résurrection, mais est-il possible prolonger le concours ?

    Que la fosse tortueuse et la fesse vertueuse chasse l'hydre des hivers errants pour laisser place aux phaunes et aux muses de la nature revigorée !

Les commentaires sont fermés.