Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Million Dollar zizi...

Bonjour chers patients.

En avant première, j'ai vu pour vous des extraits du prochain film de Clint Eastwood: "Million Dollar zizi".
Je peux vous dire que c'est un film coup de poing...
Et quand je suis sorti de la salle, j'avais la saucisse qui n'en menait pas large...

Voilà, ce jour de labeur sans faire le pont m'a inspiré cette misérable pensée.
Je vous demande un peu d'indulgence svp..........................................

Oui Madame Laraie, j'arrive...j'arrive.

Commentaires

  • quoi de 9 docteur?
    ...j'ai vu ce film... il est vraiment coup de poing suis d'accord!!!

Les commentaires sont fermés.