Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"L'Affaire pas pont"...

Sachez que je suis engagé dans une procédure qui promet d'être longue et douloureuse.
Ma con-science professionnelle ayant des limites, j'ai intenté un procès contre l'ordre des médecins afin d'obtenir le droit de ne pas pratiquer des touchers rectaux les lendemains de jour férié...
Ainsi, suis-je très remonté et irrité de devoir travailler ce vendredi alors que certains se pavanent en manches courtes sur les bords de Seine à glandouiller et manger des rondelles de saucisson entre amis...Le pont devrait être généralisé...Déjà qu'on va nous sucrer le lundi de Pentecôte...
L'affaire dans laquelle je me bats aux côtés de mon avocat Maître Conar s'appelle "l'Affaire pas pont" et risque de faire du bruit...

Allez le devoir m'appelle, je vais soigner des cons à la pelle...

Les commentaires sont fermés.