Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Docteur Pangloss plait aux moines...

Ah qu'il fait bon sentir mon sexe bronzer au soleil...sentir mon zizi frétiller comme une escalope sur une poêle à frire au côté du votre...et humer l'air empli des effluves d'huile vanillée de jolis vahinés blonds décolorés aux seins siliconés lourds et luisants qui nous rejoignent dans la transe cosmique des jours d'été...etc etc...
Joie indicible de me dandiner béatement sur votre serviette chaude humide comme une saucisse cocktail dans un pot de mayonnaise...etc
imiter les plantes héliothropes et me diriger vers vous mon soleil qui dardez vos rayons comme autant de plumes tièdes sur ma peau hâlée...etc etc
Ne faire qu'un avec votre merguez qui cuit doucement sur le brasier gourmand de mon désir...
Ne faire qu'un avec votre brochette juteuse qui m'inspire des ébats nocturnes dans la moiteur des recoins sablonneux de vos vices cachés par un pagne de cuir... etc
Les joncs se plient comme vos oreilles sous le poids de mes testicules papillonantes... etc etc
Mes prières sont des blasphèmes qui hantent mon coeur et mon âme, quand je vous vois, je tremble et me pâme...etc etc
Vous docteur, qui animez mes nuits coquines dans ma chambrette indigente, vous dont le portrait s'accomode parfaitement à l'iconographie religieuse qui orne mon univers mental usé et déviant... Vous dont l'image hiératique se confond à la virilité et à la dotation membraire divine qui vous a été offerte par tous les saints du plaisir...etc
Vous dont je nourris mes rêves, vous l'ambroisie, la fumée ennivrante de mes songes, rejoignez moi dans le sanctuaire de la luxure pécheresse. Faites de moi votre patient attitré, l'objet de vos études post consultatoires, l'esclave de vos fantasmes inassouvis...

Signé Gerard Lacouye.



...hum... Voilà chers patients des extraits de la lettre qui ma été transmise par ma secrétaire ce soir même. Gérard Lacouye (moine à l'Abbaye du Mont Saint Michel) lui aurait remise en main propre, lui demandant expressément de ne me la remettre après mes heures de consultation.

Monsieur Lacouye, bien que l'intervention que j'ai pratiqué sur vos parties génitales dernièrement fut un épisode heureux de mon existence, sachez que mes préférences en matière sexuelles sont sans nul doutes éloignées des votres... Moi mon truc c'est les vieilles grabataires et les oursins (quand c'est la saison).
Navré.
Celà dit, je soigne un prêtre qui a l'air chaud comme la braise et a tenté a plusieurs reprises de toucher mes attibuts. Je peux vous mettre en contact si vous le souhaitez.
Amicalement votre.

In nomine Patris, et Filii et Spiritus Sancti, Amen.

Commentaires

  • Voilà un blog qui en plus de sortir de l'ordinaire, ne tombe pas dans la facilité et le superficiel.
    C'est osé et fort en goût, un peu comme du munster sur une craquotte au chocolat.

    Bonne continuation, et voici un pseudo comme maigre contribution à l'édifice: Phildar Monique

  • Merci beaucoup "Oncle encore net".
    Si vous faites encore une dizaine de commentaires élogieux comme celui-ci, je m'engage à vous offrir une consultation gratuite.
    Amicalement,
    Docteur Pangloss.

    ps: votre jeu de mots "Phildar Monique" est un petit joyau ciselé...vraiment très beau. Bravo.

Les commentaires sont fermés.