Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les vieux c'était mieux avant...

Bonsoir chers patients.
Il est tard, je viens à l'instant d'en finir avec mon dernier patient... enfin quand je dis en finir, je ne suis pas en train de faire l'aveu d'un crime odieux, non, je viens simplement d'administrer à Madame Laraie son médicament en intrafessier (piqure dans les fesses pour les igniards de la médecine).
C'est que cette brave dame qui par le plus malheureux des hazards habite sur le palier d'en face se sent obligeée de faire appel à moi à chaque fois qu'elle a ses vertiges. Elle m'a avoué préférer quand je lui fais sa piqure en dehors de mon cabinet. Trop austère à son goût, et puis elle n'aime pas mes portraits de Dave et de Michelle Thor accrochés aux murs.Elle les trouve "grunge et sales" Enfin...cette vieille peau s'est enfin barrée après un malencontreux croche pied de ma part; et à 00h26 je peux enfin vous délivrer le remède du jour à base de pseudonymes ébouriffants de bonheur au niveau de la drôlerie...
Et puis comme mon blog commence à cartonner sa race au niveau des stats même si vous êtes encore timides et peu enclins à me laisser vos impressions celà m'encourage à persévérer et ce n'est pas cette incontinente de Madame Laraie qui va m'en empêcher...vieille bique!


RERsexuel (phénomène socioculturel)
être bucolique, est-ce avoir de la colique dans la bouche?
Autiste reading (chanteur connu)
Jean Pierre Moquerie (réalisateur de films chiants)
Le gras double d'un simple boucher
Ministère de la défonce
le verre à soi
la tarte t'attend
torticolis piégés
Bite S'embrasse (joueur de penis)
croûton tige (attention ça fait mal au oreilles)
Il est à vous le taboulet? il est taboo le tabouret? (hommage à Lagaf')
"Saint Homme", il fait le bien là où il ya le mal... (slogan du véritable médicament à l'eau bénite de Lourdes)
l'happy qui chante (bonbon euphorisant)

Non je plaisante, j'aime bien les vieux et d'ailleurs j'en fais la collec.

Commentaires

  • Hey!!!! l'agneau!!!! c'est beau!!!
    Voila je te laisse un post puisque beaucoup de gens viennent mais ne te parle pas.....c'est peut être qu'il n'aime pas l'odeur du fromage et du saucisson...bref.
    Continue comme ça et ne t'en fais pas pour les vieux ils s'en sortent trés bien sans toi ! ( ça ne veut rien dire mais ça à le mérite d'être écrit)

  • Mon cher Padre, je suis ravi de pouvoir vous compter parmis mes nouveaux fidèles patients.
    J'espère que vos croutes aux avant bras se sont atténuées grâce à la paumade que je vous ai prescrite, et que vos hemmoroïdes ne vous font plus trop souffrir (à l'avenir, évitez d'essayer de les enlever avec un tournevis...ce n'est guère conseillé).
    Bon, je suis très heureux de vous voir ce weekend à Paris. Celà me remplit de joie. Je vous bise jeune agneau des paturages auriolais. Passez la bise agnale à qui vous semblera les mériter...
    à très bientôt.

  • Menfin docteur voyons! arretez de passez de la POMMADE!

Les commentaires sont fermés.