Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ya ton gigot qui brûle...

Bonjour mes patients favoris.

Parce qu'aujourd'hui c'est la fête à mamie et que papi n'est pas loin à danser la lambada avec son infirmière à domicile préférée, je crois qu'il est temps pour moi de vous mettre la salive aux commisures des lèvres en vous livrant une nouvelle fournée de pseudos dont seul le Docteur Pangloss a le secret...
Je tiens à l'occasion de cette nouvelle mise à jour des "remèdes du docteur Pangloss" à remercier chaleureusement mon jeune fan 'le découpeur d'hermaphrodites". Il donne du poids à mon travail de terrain grâce à ses interventions d'une rare clairvoyance et à son approche anthropologicomasturbatoire. Merci "découpeur d'hermaphrodites"...d'ailleurs...peut-on envisager d'avoir des rapports à caractère sexuel un jour? enfin, je veux dire, au niveau du sexe?... bref

partie fine
version bêta
bouche pâteuse
pain massif
arbre à came
encéphalogramme de langoustine
Nabot Léon
Amicalement Vautré
Guy Mauve
Amadouer Mariam
Boris Déviant
Thierry Relan
Avec ou sans Pelegrino?
sans couenne et sans reproche
sandwich et sans reproche
Vladimir pour ta lessive
collec de pin's parlants
école d'ingénus
homme cinéma
la farandole des desserts
les galettes de Sarah Zin
Harry Zona
On mange pas la bouche pleine!!

voilà, c'était cadeau.

Bon dimanche les prolétaires de tous poils.

Les commentaires sont fermés.