Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES PSEUDOS DU DOCTEUR PANGLOSS.

Bonjour chers amis.
Voici un pannel des pseudos les plus cons élaborés par mon esprit absurde et débile.
Certains sont des références à des films, des personnages connus ou pas, des situations, des mets culinaires, des traditions régionales... ou simplement des jeux de mots foireux... bien foireux.
J'ai commencé cette liste il y a bien longtemps, mais je vous livre aujourd'hui le fruit de ces années d'emmerdement profond qui m'ont conduit à rédiger ces bêtises plus ou moins inspirées selon l'humeur du jour, la température ambiante, l'haleine de ma concierge, la teneur en cacao fluctuante dans les tablettes de chocolat, la propreté de ma lunette de WC, le nombre de lentilles dans mon petit salé aux lentilles...
Il n'y a pas de raison que le génie que je suis conserve égoistement ce témoignage touchant d'un poête de renom pas encore renommé (c'est à dire moi) mais qui gagne à l'être... Car je suis destiné à connaitre le succès, les soirées mondaines, les parthouses masquées, le goût du luxe le pâté en croûte qui coule à flot, et le champagne qui fait des bulles...
Tenez vous le pour dit: Un jour, ce recueil d'idioties sera publié et connaitra un succès tel qu'il fera friser les moustaches de Dan Brown.
En espérant que vous apprécierez ce jus d'esprit bien débile.

Bonne lecture. Et à bientôt.


(Docteur Pangloss inc. - faiseur de pseudos depuis 2003).

Les commentaires sont fermés.