Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Allez c'est parti, voilà une première salve!

pacoulin du Mont Garlaban
l'ami molette (oui...Dave est mon gourou)
la mi-molle (zizi pas très en forme)
grèce de canard (recette locale de là où les gens font des trucs cochons aux canards)...
costume traditionnel péruvien
croupion de canard
johnny ped
johnny depp mal démoulé
ravioles de nichons
collectionneur de capsules de cacolac
sillyconne
fidèle gastro
chapelet de saucisses
Bernard Menez fait du surf
boudin aux pommes
cochon-dinde (un volatile dont on fait le fameux jambon de volaille)
une plume dans les fesses d'un moine
un poil sur la langue
un poil dans mon potage
de la suie dans les idées
couscous sismique
Emile Tchèque
l'ami du petit déjeuner
l'ami rit qu'au nez
ingénieur du fion
confiture de slip
ma mère est un homme et mon père est une femme
cul de poule
seins trop près (Bimboland)

...pour le reste on verra plus tard.
Je vous aime d'amour. à bientôt.

Les commentaires sont fermés.