Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'éprouve du plaisir en mangeant des dragibus

Tout d'abord merci à l'illustre Monsieur Dernière Minute pour sa promotion.
Espérons que mon blog connaisse un essor semblable au sien. Je n'offre pas de cadeau, mais je peux vous faire de très belles perruques en poils de castor des andes si vous voulez...

Pour vous, en exclusivité mondiale, voici la suite de mes fabuleux pseudos...

constipation tenace
flatulence fortuite
dentier d'occasion
pointe d'asperge
flûte en bois
incrédule qui crédule un peu quand même
vessie de porc
sandwich au pain
haleine matinale
festoyer, est-ce nettoyer ses fesses?
emmerdement d'offrir, joie de recevoir
à poil dans les WC
dure éthique
guacadure
cheese my baby...
Monsieur Bouzoku
C'est pas tombé dans l'oreille d'un roux
tri sélectif des déchus

Les commentaires sont fermés.