Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et en plus il dit pas bonjour ce con...

Non, ce n'est pas vrai que c eblog est indigent et indigeste.
Une bouffée de fraicheur dans ce monde où l'air est de plus en plus vicié.

Pour répondre à vos besoins quotidiens en fraicheur, je suis là et vous propose des nouveaux pseudos toujours plus cool pour cooliser vos vies, et vos vices...

parle à mon cul ma tête est constipée
os à moelle Ben Laden
un sexe de velours dans un slip de fer
rouflaquettes postiches
John Travelota (icone gay)
Un Homme avec du poil autour
Philippe rissolé
Jacques Chirac en nuisette
pilote de chiasse
jambon cuit supérieur
de bon poil
amuse gueule
joyeux friendly
salsifis maintenant!!
Stanley Lubrique
Endive Warhol
pomme de terre vapeur
patate douce
régime dissocié à la choucroute
régime dissocié au cassoulet
la moustache parfumée de Maurice Astruc

Fraicheur fraicheur...

Commentaires

  • eh le français j'en ai chopé un bon aujourd'hui :
    "De boire mon estomac s'est irrité"...

Les commentaires sont fermés.