Bonjour chers patients, aujourd'hui, je me sens comme une masse spongieuse gorgée d'un liquide douteux fait de jus de porc, de sueur de coude, de distillat de caleçon péruvien en raffia et de margarine fondue au soleil.
ps: pour celles et ceux qui se demandent ce que nous foutons actuellement; car il est vrai que les notes ne pleuvent pas sur ce blog... Sachez que notre cabinet est actuellement en travaux, ce qui ne facilite pas les choses car nous n'avons que très peu accès à notre connexion; les ouvriers la monopolisant la plupart du temps entre deux séances de carrelage ou d'enduit pour se tripoter avec nonchalance leur sausisse boursoufflée.
bref, quand leur abonnement video à "chaudasse online" arrivera à terme, je pense que nous pourrons reprendre notre activité...
Votre adulé Docteur Pangloss.
caleçon moite
-
tripotage de francfort et joint d'étanchéité
-
"OPÉRATION AMADOU ET MARIAM"
"Ce n'est pas la vue qu'on aurait du enlever à Amadou et Mariam, c'est la voix..."
Un anonyme.
Bonjour chers patients.
Je vous propose de participer à notre grande opération estivale.
Le thème de cette année : rendre la vue à Amadou et Mariam, en échange de quoi on a le droit de leur couper les cordes vocales...
Ben oui, les entendre beugler à longueur de journée sur les ondes radios (notamment les supermarchés et autres radios d'autoroute) devient vraiment insupportable n'est-il pas? Celà provoque chez beaucoup d'entre nous des crises d'urticaire aigues, des démangeaisons, des pustules juteuses, des acouphenes... etc Allez, avouez...
Les mauvaises langues me rétorqueront que c'est une musique du soleil, une musique entêtante et endiablée qui rythme nos soirées estivales...à quoi je réponds, non! c'est nul.
Devinez pourquoi? L'auteur de ces sombres niaiseries exotiques n'est autre que cet insupportable Manu Chao...
Le Max Havelaar de la musique au mètre, le pseudo marginal millionnaire puant en marcel et bermuda crasseux... Et oui c'est bien lui le connard derrière les manettes.
Et voilà que ce couple Malien pourtant si sympathique à la base parvient par la seule intervention mercantyle du dit troubadour aux aisselles suintantes (Manu Chao) à nous donner l'envie irrépressible de leur coudre la bouche avec du raffia.
J'en appelle donc chers tous à votre solidarité légendaire. En véritables fans de vos Docteurs préférés, vous vous devez d'apporter votre soutien financier à cette opération coûteuse mais au combien nécessaire pour le salut de la société.
Envoyez vos promesses de dons à "OPÉRATION AMADOU ET MARIAM" (tickets resto et cartes vitales acceptées). Tous les dons permettront de financer la double opération (périlleuse il faut l'admettre) : leur rendre la vue dans un premier temps, puis leur sectionner les cordes vocales.
Si vous n'agissez pas maintenant, il sera peut-être trop tard... À l'heure qu'il est, ils sont peut-être en train d'enregistrer un nouvel opus. argggghhhh!!
Votre vénéré Docteur Pangloss.