Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La chanson de l'été.

Bonjour chers patients.
Je suis heureux de vous annoncer la sortie imminente du single que nous avons réalisé avec mon confrère Marcel Petiot "Il est tabou le taboulet".
Sortie prévue dans les bacs le 20 juillet. Just kif da vibe in the fefesses with Gérard et Marcel!...
Bon été!

Il est tabou le taboulet? Oh Oh!!
Il est à vous le tabouret? Eh Eh!!
Il est Tamoul le tablier? Oh Eh!!
Il est à bout le tavernier? Eh Oh!!
Il est à vous? Il est tabou?

Oh Eh Oh Eh!! Montre moi tes beaux fessiers!!
Eh Oh Eh Oh!! Mon dieu qu'y fait chaud!!
Oh Eh Oh Eh!! Abdos fessiers abdos fessiers!!
Eh Oh Eh Oh!! y nous font chier tous ces moineaux!!

Il est tabou le taboulet? Oh Oh!!
Il est à vous le tabouret? Eh Eh!!
Il est Tamoul le tablier? Oh Eh!!
Il est à bout le tavernier? Eh Oh!!
Il est tabou? avoue avoue!!

Oh Eh Oh Eh!! Plein de Perrier dans le gosier!!
Eh Oh Eh Oh!! Je peux toucher tes gros lolos??
Oh Eh Oh Eh!! Les burnes au frais dans mon évier!!
Eh Oh Eh Oh!! mon cul c'est pas du carpaccio!!

Il est tabou le taboulet? Oh Oh!!
Il est à vous le tabouret? Eh Eh!!
Il est Tamoul le tablier? Oh Eh!!
Il est à bout le tavernier? Eh Oh!!
Il est à vous? Il est tabou?

Commentaires

  • Il est debout le sablier ? Oh Eh !!

    Faut mettre un chapeau avant de sortir.......

  • haaaaaa quel gros talent.

    et surtout quel courage.


    bise moite

  • haaaaaa quel gros talent.

    et surtout quel courage.


    bise moite

  • pardon
    mais qu'est ce qu'il nous arrive ?

  • Excellent, parfait, du pur bonheur en tranches qu'il fait bon s'en mettre ou ça fait mal.

    Un gros bonj' au doc Pangloss un gros biz' au doc Petiot et un jourbon à votre ami de moi aussi, Serge Minute que je lui en veux plus pour mon absence à sa crémaillère (oui il était temps j'en conviens).

    Fanny en tas moderne nouvellement épilpoilante qui se fait chier grave.

Les commentaires sont fermés.