Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Origami, carnaval, et fruits de mer

Merveilles et délices, ces myriades de mouches sur mon penis...
Elles sont là posées sur moi, comme des morfales sur du foie gras...
2005 a trépassé, et par trop de victuailles, vos docteurs sont harassés...

Agapes gargantuesques, et nos deux personnes fatiguées peintes sur ces fresques font l'objet d'amères diatribes quand de saindoux nous accompagnons nos tripes...
Tous ces gens qui se courroussent quand devant des chiffres et des lettres nos corps se trémoussent...
Tout celà est louche, je médite sur une souche...
Je lance un appel à la tolérance, à tous les citoyens de la France. Rejoignez les Docteurs, rentrez dans la danse.
Ne voyez aucune offense à ce que Marcel et moi, nous nous gavions de cervelat. Aux nourritures de l'esprit, nous rajoutons celle des papilles, et ce n'est pas un délit plus grave que celui d'envoyer des missiles.
L'année 2006 sera tolérante, l'année 2006 sera odorante, l'année 2006 sera souriante, insouciante, mécréante.
Pleine de choses, pleine de trucs. Les slips vont twister, les culottes vont déborder, les fefesses et les cuculs seront plus musclés que jamais.

Bonne année (poils au nénés)

Vos docteurs adulés, Gérard et Marcel.

Commentaires

  • Prout dans vos bistouris et bonne année les docteurs maboules.
    Ha hahahaha !
    Bisous

  • joyeuse grippe aviaire 2006 !!!

Les commentaires sont fermés.