Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du bonheur dans vos slips et vos culottes...

Mais qui êtes-vous que diable?
Posez crayons et cartables pour nous donner des indices,
afin que l'on se faufile dans vos étables, vos interstices...

C'est le Docteur Pangloss qui vous parle...
Vos paupières sont lourdes, très lourdes... vous n'entendez plus que ma voix... je vous envoûte... ahhhhhhhh
dolguiniask vupraskich-dapiên.... balrosjietl fitrasiev... ahhh

Bon, alors écoutez moi maintenant!!! Finies les conneries!
Vous êtes nombreux(ses) à venir lire nos conneries quotidiennement.
Un chiffre qui ferait pâlir bon nombre de nos collègues blogueux.
Mais une chose me chagrine; Je comprends que l'on puisse perdre son latin à la lecture de nos notes gratinées riches de sens et d'enseignements, mais celà ne vous dispense en rien de nous laisser un petit indice sur votre situation sociale. Laissez nous vos impressions, vos suggestions...etc (comme au flunch ou à l'hyppopotamus). Le Docteur Petiot et moi-même serions ravis de connaitre notre auditoire afin de mieux appréhender ses exigences, ses attentes, et proposer ainsi des services de qualité (même s'il y a peu à redire j'en conviens).

Nous avons le goût de la perfection. Notre but ultime : vous faire plaisir!!!
Vous donner du bonheur dans vos vies, dans vos slips, dans vos culottes!!!
Faire briller vos yeux, vous délecter!!
Votre épanouissement, votre joie de vivre nous tiennent à coeur.

Alors n'hésitez pas à vous présenter : sexe, taille, origine ethnique, sexe, yeux, mensurations, profession, lieu de résidence, musique préférée, film préférée, sexe, cuisine préférée, le cabinet que vous fréquentez le plus (question piège), sexe, hobbies (et je ne parle pas de créatures vivant dans la forêt), sexe, choses, trucs, sexe... etc

à vos claviers!!... Oui, toi aussi Christian... Christian Clavier. Ahah.... Ah...Ahahah.

Navré.
Votre dévoué Docteur Pangloss.

Commentaires

  • lol bon je vais miamer!

  • ouais! moi msieur! moi msieur!
    sexe= plein! origine ethnique=caucasienne avec un chiligouïa de prétention arabo-gitane Amérindienne (mais pas trés marquée sur le profil gauche)
    profession: géniesse méconnue
    lieu de résidence:ville à la mode et au soleil!
    film préféré: le déclin de l'empire américain
    cuisine préférée: le lapin en bouillie!
    mensurations: de rêve! évidemment pff!
    ho et puis le reste! g la flemme de relire!
    ça va ?
    kesske j'ai gagné?

  • même pas de libido, t'as perdu :p

  • ha hahahahahahahahah hahaha ha !
    hum..
    bon.
    bisous.

Les commentaires sont fermés.