Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DOCTEURS ONLINE

Bonjour chers patients.

Aujourd'hui je vous livre en exclusivité les questions qui nous sont le plus fréquemment posées sur nos services d'aide médicale en ligne (soit dit en passant très lucratifs) : "Docteurs online".
Ces services téléphonique et minitel que nous avons mis en place il y a un mois et demi maintenant remportent un franc succès. Ceux-ci nous évitent avouons le des consultations pénibles et inutiles et empêchent la prolifération de miasmes en tous genres dans notre salle d'attente trop souvent surchargée de vieux puants...

- Madame Lamoule de Marsouin en Loubières : Je me suis introduit des légumes de forme oblongue dans le fondement afin de me donner du plaisir toute seule puisque mon mari a des troubles de l'érection car il consomme trop de cassoulet non biologique et ne peut donc assouvir mes pulsions érotiques. Est-ce que c'est sale Docteur? Suis-je déviante? Où est-ce légitime?

- Monsieur Chèvre de Dunkerque : Quand je reviens de mon match de rugby dominical avec mes amis du cercle des routiers transalpins amateurs de fromage à pate molle, ma femme me dit que je sens le Calendos... Est-ce normal? Dois-je manger moins de fromage au petit déjeuner ou est-ce dû au sport que je pratique? Dois-je me mettre au badminton par hasard?

- Madame Verge de La Gourde sur Jouy : J'ai récemment fait l'acquisition de votre modèle "VA Ibiza fresh breeze". J'en suis très satisfaite en mode urbain portatif. Seulement voilà, quand je m'en sers en mode openspace et que je le branche sur secteur (j'ai pris le kit "desktop freshness"), l'intensité est trop forte et peu modulable, et ma jupe se soulève sous l'effet de l'air pulsé très puissant.
Mon kit "desktop freshness" est-il défectueux? ou dois-je porter des pantalons?

- Monsieur Lanusse de Saucet en Brie : J'ai des fistules dans le dos, et aucun traitement ne fonctionne sur moi.
J'ai consulté une quinzaine de médecins traitant qui m'ont prescrit pommades, baumes, lotions, mais rien ne marche. Dois-je arrêter de les prendre par voie orale? çela m'arrangerait d'avoir votre aval (si je puis me permettre ce petit jeu de mots), car c'est franchement dégueulasse à ingérer ces cochonneries...

-Madame Dugleubec de Brivec le Mouilleux : Depuis quelques temps, je pratique l'amour par les fesses avec mon amant et celà me procure du bien dans mon corps. Dois-je proposer à mon mari (que j'aime par ailleurs malgré son herpès pubien) de se faire expliquer la technique du "plombier" par mon amant ou est-ce risqué?...



Je ne vous délivrerai pas vous le comprendrez aisément je pense les réponses apportées à ces questions délicates... non pour des fausses raisons de secret médical, mais parce que ces services sont deux grosses arnaques qui n'apportent aucune réponseà vos questions...Celà, dit, quel bonheur de pouvoir entendre les voix suaves et satinées de vos deux Docteurs préférés vous annoncer les tarifs en vigueur et vous faire patienter inutilement afin de vous voler votre argent...
Le Docteur Petiot et moi même comptons nos liasses et vous embrassons chaudement.
Amicalement,
Docteur Pangloss.

"Docteurs online" par téléphone : 0800 669 669 (5,50 euros la minute).
"Docteurs online" par minitel : 3615 docteursonline (8 euros la minute).

Commentaires

  • Bonjour Docteur,

    Vous allez bien ?
    Pourquoi je pose la question alors que c'est moi qui vais mal, qui suis en mal de mâle, pleine de larmes pleine de drames, je vous le demande ? Par politesse, bien entendu, et parce que j'aimerais vous acceptiez que je vous inscrivasse comme médecin traitant avant d'être traînée au cachot comme une sale proscrastineuse !

    Tout ça pour dire que je me suis baladée, sur l'avenue de vos bons remèdes, de long en large et de côté comme de travers, cherchant où, mais où, bougre de diable de nom d'un chien, pourrais-je bien vous dédier quelqu'ôde bien placée....
    Et j'ai galéré, docteur, ôhhhh que oui !
    Mais trêve de pleurnicheries, on est dimanche et il fait beau, la vie est belle......

  • ça c'est du service :D

  • Non Docteur, je vous aime toujours, j'essaie juste de donner le change pour garder la tête haute et la dignité lasse de la femme qui a mieux ailleurs ...

    enfin bref , c'est quoi qu'est mystérieux, dis moué !

Les commentaires sont fermés.