Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exorcisme...

Bonjour chers patients,

Mon nouvel ouvrage va bientôt paraître "j'exorcise les choses et les trucs qui me font chier dans la vie, comme ça après j'y pense moins et je me sens plus en harmonie avec l'intérieur du dedans de mon corps" aux éditions "100 balles et un mars".

Et pour vous en exclusivité, un extrait de ce livre événement (Dans la série "j'aime pas") :

- L'haleine putride d'un vieux édenté dans le bus bondé.
- voir les aisselles humides d'employés de bureau qui souffrent de la chaleur en été.
- les cyclistes qui roulent au milieu de la route.
- surtout qu'ils ont l'air cons dans leur short en lycra.
- et leur casquette à la con....
- le Trésor Public, la taxe d'habitation, la redevance télé, les lettres de rappels et les majorations.
- les régimes dissociés aux cornichons.
- me faire réveiller par un plombier.
- payer une formule sandwich crudités et me rendre compte une fois arrivé à mon lieu de travail qu'il ne manque rien à part mon sandwich crudités dans mon sachet.
- les steacks hachés de poulet
- qui a inventé cette connerie?...

etc etc...

il y aura ptêtre bien une suite pour vous mettre en haleine...

Je tiens à préciser que pour une parfaite réussite de ce traitement, il est bien évident qu'il faut crier à tue-tête ces phrases dans les oreilles d'une personne que vous exècrez (voisin, belle mère, agent du fisc, policier zélé..)


Commentaires

  • Tout cela est vraiment sympa...

    Mais au fait, monsieur et madame Aihunegrauce ont un fils, comment se nomme-t-il ?


    Réponse : Jean...

    Bon sinon voici quelques poèmes 'à blanc ' dernièrement trouvés sur le web :

    http://alain.digiovanni.free.fr/print1.htm


    C'est nul, mais il faut aussi que ça existe...

    Merde ! mais pourquoi je met des liens aussi bidons... P'tain je décrédibilise complêtement ce lieu !

    Bon réconciliez vous avec la vie avec un grand verre de calva !...

  • Gérard pourrais-tu, dans ta grande magnificence technologique, rendre effectif le lien vers 'Dernière Minute' ainsi qu'en ajouter un vers 'touchérectal' et si tu adhères au trip acide, vers la 'zone acide' de quintescent (adresse : http://www.20six.fr/quintescent/ )

    N'oublie que tu as droit à l'avis du public, au 50/50 ainsi qu'à un supplément lardons pour mener à bien ta mission...

    à plus tard...

Les commentaires sont fermés.