Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ach, Paris...



Jetzt wohne ich in diesem schöne Stadt und ich bin frohe, am Ferien zu sein.

Comme tout le monde l’aura constaté, votre dévoué serviteur a entrepris, dans une perspective d’européanisation de notre modèle sécuritairement social, de parfaire sa maîtrise de la langue de Goethe et d’Hitler dans le but d’agrandir la clientèle florissante de ce cabinet de renom.

Ayant tout naturellement pris mes quartiers dans le pittoresque 19ème arrondissement de notre bonne vieille capitale, et quittant donc à regret le manoir familial de Saint-Cloud, j’ai décidé de faire bénéficier à la claudiquante population de la rive droite, de nouveaux droits médicaux les plus fondamentaux ainsi que de lui faire connaître les associations tues, parce que secrètement restées taboues pour les raisons que nous connaissons tous, qui permettent aux plus indigents de bénéficier des traitements et soins de santé qui assurent déjà une vie agréable et pérenne à un très grand nombre de riches.


Si cette initiative pourra en laisser certains ébahis, elle est déjà la cible des quolibets méprisants de notre nouveau ministre de la santé, qui dans l’effroi de se voir contraint de démissionner de ses fonctions à l’aube de son installation dans le gouvernement, tempête et menace tant et plus, terrifié par la portée politique des avancées que Gérard Pangloss et moi-même, ouvriers de la santé investis par notre devoir citoyen, proposons.

Car si ce fifre mollasson d’une pastorale noyée dans le beurre tremble tellement, c’est que la révolution est en marche : techniquement à l’abri du besoin, grâce à un travail acharné au service du bien-être de tous, l’équipe médicale du cabinet Pangloss et Petiot, se penchant plus encore sur la condition des plus démunis a dorénavant engagé un partenariat, qui va certainement être suivi d’une émulation massive.


En effet, ce vendredi 10 juin, des accords ont été signés avec un consortium d’organismes bancaires : Cofidouze (teblaze), Sofincon, « la carte Ogg », Cetelem-Enterre, accords qui permettent dorénavant à tout un chacun, aussi pauvre soit-il de rembourser en dix, vingt ou même trente ans* un prêt destiné à l’acquittement des frais d’opération pour l’une ou plusieurs des 427 interventions de chirurgie plastique réalisées dans notre cabinet.

Ce pas immense pour la santé de notre pays, récemment ébranlé par l’annonce d’une consommation de plus de 17 kgs de choucroute par an et par habitant, pourrait bien amorcer le mouvement de renouveau solidaire et culturel, dont avait rêvé, il y a bien longtemps, Hippocrate.


En attendant la pluie, je vais me mitonner un petit gratin…

A plus tard mes petits pas-cyan… (blague pour coloristes arméniens)







* taux du prêt de 13,9% à 17,9%, taux effectif global annuel fixe seulement. Offre réservée aux particuliers majeurs, sous réserve d’acceptation définitive de votre dossier de prêt et une fois le contrat devenu définitif. Conditions en vigueur au 01/07/2005 susceptibles de variation. Tous les exemples chiffrés et taux donnés dans ce document sont hors assurance facultative. Sous réserve d’erreurs matérielles manifestes. Frais de dossier correspondant à 2% du montant emprunté, plafonnés à 1390 euros. Votre argent est directement viré au cabinet médical « Pangloss et Petiot » sous 48 heures, une fois le contrat devenu définitif.

Commentaires

  • OoOoOoOhhhh un lien vers mon blog ... j'en suis toute émute ... monsieur ... enfin messieurs Pangloss (mais surtout Petiot), permettez moi de vous faire part de gâteau ...

    (suis pas en forme moé).

  • OoOoOoOhhhh un lien vers mon blog ... j'en suis toute émute ... monsieur ... enfin messieurs Pangloss (mais surtout Petiot), permettez moi de vous faire part de gâteau ...

    (suis pas en forme moé).

  • OoOoOoOhhhh un lien vers mon blog ... j'en suis toute émute ... monsieur ... enfin messieurs Pangloss (mais surtout Petiot), permettez moi de vous faire part de gâteau ...

    (suis pas en forme moé).

  • Yo !

    J'ai trissé par hasard ... remédiez au plus vite docteur c'est une attaque de tabulation...

  • Alors on bugge !?!
    il ne faut plus s'endormir sur le clavier !

    Même s'il est vrrrrrai que le cabinet des docteurs Pangloss et Petiot est un lieu tellement transcendant que l'on s'y perd jusqu'à tard dans la nuit...

Les commentaires sont fermés.