Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'est-ce que l'anthropophagie pileuse?

Bonsoir à toutes et tous...
Bon je constate que vous êtes nombreux(ses) à venir sur mon blog (les stats sont positives), mais sans doute déconcerté(e)s ou simplement consterné(e)s par le contenu pittoresque de celui-ci vous n'osez pas laisser de commentaires... Ne vous privez pas voyons. Faites moi part de vos sentiments (ou de sensations qui sait)...

Pour vous en convaincre, voici ma dernière création:

poil à frire...

Dans certaines peuplades de Nouvelle Guinée, les poils sont consommés frits avec des épices locales... mais dans quel ustensile??? je n'en sais rien. Si quelqu'un a la réponse.

Commentaires

  • manger des poils? qu'est ce que c'est dégoutant!! en + y'a aucune vitamine là-dedans, pas de protéine RIEN! donc pourquoi ils font ça?

  • l'agneau je crois que tu recherches quelqu'un d'aussi créativement fou que toi mais tu es un peu unique dans ton genre et des post réponse sur le pseudo poil a frire ne sont pas monnaie courante dans ce monde....je ne sais moi même que te dire ....continue.....voila....c'est beau l'agneau!!!!!

Les commentaires sont fermés.