Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fromage ou saucisson???

Bonjour amis de la stupidité pseudonymique...enfin quand je dis amis je devrais dire "ami" (et je pense à toi Serge Minute), car jusqu'à présent, les retours de mes hypothétiques fans sur ce blog (modeste et génial comme dirait ce cher Daniel Mermet) se font rares. Je ne désespère pas bien évidemment de recevoir d'ici peu des commentaires dythirambiques sur le contenu hautement informatif et quasi philosophique de ce carrefour électronique de tous les amoureux du maniement de la langue française à des fins philanthropiques.
Bref, afin de vous prouver que cette débauche de jeux de mots n'est pas un exutoire saugrenu mais bien un artefact au lendemain prometteur, voilà un petit pseudonyme que je vous délivre dès à présent et qui vient de me venir à l'instant (sans doute l'heure du repas qui s'approchant a-t-elle généré ce jus d'esprit):

juste un brie doux...(fromage ou saucisson???)

Celui qui a la réponse peut évidemment me faire part de sa réflection sur le sujet...le débat est ouvert chers ami(s) du "Remède du Dr Pangloss".

Commentaires

  • N'est-ce pas un peu candide de croire tenir un blog rien qu'avec des pseudos ?

    Voltaire

  • Cher inconnu qui gagne à le rester... Comment osez vous porter le nom de notre illustre Voltaire, écrivain et témoin illustre du siècle des Lumières qui avait semble-t-il plus d'humour et d'esprit que vous...

  • Est ce que le Monde pourrait continuer à tourner rond si le blog français n'était pas là pour rappeler les règles d'or de la création d'un authentique pseudo?

    Est ce que l'internaute averti ou bien l'amateur occasionnel des réseaux de la large toile mondiale serait immanquablement condamné à une errance dans des impasses d'anti-culture s'il a ne réussissait à se connecter à ce blog ?
    Est ce que les académiciens de notre cher pays pourraient dormir paisiblement sans avoir rencontré et décoré l'instigateur d'une révolution à base d'humour ainsi que le créateur des concepts "Espoir du camembert/Nostalgie du saussisson" à l'origine des violents changements de la pensée philosophique humaniste de ce début de siècle ?

    Je pense que la réponse est... oui...
    ...oui...mais...
    ...les gens qui boycotteraient ce blog serait il heureux au fond d'eux-mêmes ?
    est ce qu'ils vivraient pleinement leur vie d'internaute assoiffé de connection ?...
    ... mmm... ils se priveraient de l'esprit de fleury-michon qui plane sur ce blog ainsi que d'un voyage ludique et toujours surprenant dans l'univers coloré de la boutade épique et insolente d'un authentque adorateur de charcuterie et fromages de toutes sortes.... et ces malheureux que feraient ils ??? Ils se dessècheraient !!
    Peu à peu dans une vie morne et usante il perdraient pied puis tomberaient dans un désordre mental angoissant suivi d'un naufrage dans la folie amère de l'ennui.
    Leur peau sècherait par plaque et ferait des copeaux gigantesques qui les suivraient sur le sol en marchant...et, le décrépissement aidant, tout partirait en lambeaux...
    C'est pour ça qu'aujourd'hui,une porte de sortie s'ouvre peut-être à eux, une porte qui peut laisser passer la lumière qui requi redonnerait vie à ces malheureux.

    Et d'où pourrait jaillir cette lumière ?

    Peut-être bien d' un groupe de femmes et d'hommes... un groupe soudé,
    une entreprise...
    une équipe, qui forte d'une expérience de bientôt 25 ans dans l'univers de la pharmacie cosmétiques, se met au service de tous, pour satisfaire les besoins de chacuns.

    Grâce à Hémorroplus 200 retrouvez le calme au pays des senteurs...
    laissez-vous aller...
    goûtez à de nouvelles sensations et laissez-vous piéger par sa fraîcheur... Fini le dessèchement, et bonjour les sourires. Vous retrouvez votre tonus et l'esprit de conquète qui vous habite...

    Hémorroplus 200 est un produit des laboratoires Hémorroflash


    (39,99euros en pharmacie, existe avec saveur menthe,citron,concombre, piment de Cayenne, agneau).

    Laboratoires Hémorroflash, 7allée de la Raie Publique 42 105 Cinq-te-tiennent

  • Un pseudo, on le revet comme on revet comme un adolescent revet une fringue, une fringue "identitaire", même si on s'evertue a dire que l'habit ne fait pas le moine...le pseudo fait il le moine?

Les commentaires sont fermés.