Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ici, c'est la mégateuf!

Bonjour chers patients... vous le savez aussi bien que moi, dans la vie, une mauvaise nouvelle est toujours accompagnée d'une bonne...il faut bien avoir des instants de joie fugace pour oublier un temps l'affreuse destin qui nous lie tous à la mort... Alors que je m'apprêtais à réaliser et à envoyer à des amis une petite carte festive pour leur annoncer que j'allais me pacser avec une charmante femelle orang outang, j'ai appris que mon confrère le célèbre chirurgien orthopédiste des oreilles Philippe-Langlois de la Bitenbourjon est décédé en ayant essayé d'ingurgiter un cintre... tragique...
Ni une ni deux, j'ai décidé de réaliser par la même occasion une carte pour faire part de mes sincères condoléances à son épouse Josiane (qui elle en revanche a réussi à avaler sans complications une housse de couette).
Dans ma précipitation, j'ai malheureusement commis l'irréparable... j'ai inversé les deux photos... et les deux textes... et j'ai tout envoyé...
Quel con!



Commentaires

  • Eradiquons les cintres une bonne foi pour toute !! Combien faudra t’il encore de mort !

Les commentaires sont fermés.