Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JEU CONCOURS!!!!

Bonjour chers patients, bonjour Marcel.

Comme je sais qu'à l'approche de l'été les gens sont friands de jeux concours, de jeux tests, de questionnaires débiles...(il faut voir comme ce genre de conneries garnissent les pages de vos magazines de plage);
j'ai décidé de lancer un nouveau concours...
Oh, n'allez pas croire que vous gagnerez une semaine pour deux sur les plages sublimes de Dunkerque, un week end prestigieux dans un camping allemand bondé aux baléares ou un mois sur une île paradisiaque sans eau ni électricité...que nenni!
Vous gagnerez bien mieux : toute l'estime du Docteur Pangloss; et c'est déjà pas si mal.

Alors, il s'agit d'une question simple. Trois réponses hypothétiques vous sont proposées :

Qu'est-ce qu'un "salace tomate oignons"?

-réponse 1: un sandwich végétarien?
-réponse 2: un kebab complet à la viande de quéquette?
-réponse 3: une faute d'orthographe?

Les trois premières personnes qui donneront la bonne réponse recevront toute mon estime...

Bon jeu!!!

Commentaires

  • Cher confrêre c'est encore en prenant à contre-pied cette fin de campagne référendaire pour ou contre cette constitution européenne qui nous est proposée que vous vous posez en lumineux anti-philistiniste, car la question est bien là !...

    Je pencherais donc pour un mélange des réponses a) et b) : Il s'agirait pour moi d'un végétarien violé par un kébab déguisé en pan bagna...


    A plus tard, votre ami et cocabinétaire,
    Marcel Petiot

  • Les 3 sont plausibles, même si la première réponse implique une putrefaction avancée des légumes.

  • Continuez à chercher... vos réponses ne sont pas très claires. Je vous invite à réfléchir à ce qu'implique le mot salace pour parvenir à trouver la réponse, tout en vous spécifiant qu'il n'y a qu'une bonne réponse.......................................

  • C'est la réponse 4 !

  • Comme le C n'est pas très loin du D sur la clavier, je dis réponse 3. Mais du coup ça a moins de charme, sauf si la faute de frappe est due à la présence de corps étrangers et visqueux sur le clavier.

Les commentaires sont fermés.