Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeu de mots foireux et pas drôle mais un peu quand même.

Rebonjour chers patients.

Il m'est venu un petit jeu de mots dont je ne peux m'empêcher de vous faire part.

"Depuis qu'elle a son cancer du sein, Kylie Mignore..."

Bon ok, vous vous dites c'est pas très drôle parce qu'on parle du cancer de cette pauvre fille (dont par ailleurs j'ai toujours admiré la plastique exceptionnelle à laquelle j'ai un peu contribué à l'aide de mon scalpel je dois l'admettre), mais pensez vous que faire un jeu concours dont la réponse est "kebab à la quéquette" ça soit drôle??? non plus!!

Na!

Commentaires

  • Trop facile.
    Toute droite issue (sauf quand je m'asseois auquel cas je suis plus toute droite) d'une famille ayant de fortes tendances pied noir je peux affirmer que j'en connaissais des bien meilleures : kylie mignone ma fille, Thibaut et thierry chmonfils.

    hum ahum (là je bats des cils même si à priori ça saute pas aux yeux (sauf quand je bas trop fort)).

    Tiens j'ai fait une faute.

    Allez j'la laisse.

  • La france tu oublies que Kylie mange à Romorantin, et donc elle ne pourra être là pour les pseudo-award...
    Donne du toi bien...

Les commentaires sont fermés.